RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Hello de l'orienteur masqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'orienteur Masqué
Raideur débutant
Raideur débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

Hello de l'orienteur masqué Empty
MessageSujet: Hello de l'orienteur masqué   Hello de l'orienteur masqué Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:29

Bonjour les Raids Zone;
Maintenant que j'ai découvert votre forum, je viendrais vous faire un coucou de temps en temps.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le capitaine et l'animateur de l'équipe LET'S GO78, une équipe de raiders composée d'orienteurs du GO78.
Notre spécialité: les raids pédestres en orientation
Mais nous faisons également des raids multi....
Au sein du comité directeur du GO78, je m'occupe du développement de la CO à VTT et du Raid multi. A mes heures perdues, je fais également de la carto IOF.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Hello de l'orienteur masqué Empty
MessageSujet: Re: Hello de l'orienteur masqué   Hello de l'orienteur masqué Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 18:24

Bonjour à toi orienteur masqué (je tairai ton nom même si j'ai une petite idée Smile) et bienvenue sur le forum!

On se (re)voit bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
 
Hello de l'orienteur masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser