RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 défi SQY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanne
Invité




défi SQY Empty
MessageSujet: défi SQY   défi SQY Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 00:43

Salut la raid zone team !

Me voici revenue de l'expérience d'un raid de région parisienne. Je n'en reviens pas mécontente car nous décrochons la 3éme place en mixte.La bagarre en mixte a été dure mais le niveau des concurrents était très intéressant. Super!
Les équipes raidzone et raid aventure pays de laval est une association qui roule!
ce week end, j'étais entièrement sous les couleurs du raidzone team et c'était bien.
Voilà, expérience réussie, gars sympas, du raideur courageux et efficace devant une carte de CO...
A bientôt.
jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

défi SQY Empty
MessageSujet: Re: défi SQY   défi SQY Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 11:23

Merci Jeanne, et d'abord un GRAND bravo cheers tu as été exceptionnelle sur ce raid et tu as réellement impressionné beaucoup de monde, et pas seulement nous! queen

Nous avons pris beaucoup de plaisir à faire ce raid avec toi. Comme coéquipière, il n'y a pas mieux je crois!

Alors, si jamais je cherche un(e) coéquipier(e) du côté de la Bretagne, je sais à qui m'adresser, et pourquoi pas sur un gros gros raid (je te sentais intéressée par Canéo & Co), si toi ou nous manquons d'un partenaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
xavier
Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

défi SQY Empty
MessageSujet: Re: défi SQY   défi SQY Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 12:12

Salut salut !

Encore merci Jeanne d'avoir eu l'audace de te joindre à nous pour ce raid Francilien Laughing !
Je le répéte tu es une coéquipiére redoutable Mad !
Bien des équipes ont dû nous envier ce week end ! Et notre association a bien tourner donc on ne peut qu'être satisfait cheers !!!
Un beau travail d'équipe pour résumer !
A quand un objectif commun pour la Raids zone et RAPL pour participer au TNRMS 2009 en mixte ??? Je dis ça j'dis rien mais c'est à méditer scratch !!!
Moi je signe demain ...
Bonne récup' et donne nous de tes nouvelles !

Xav
La tête, le coeur et les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défi SQY Empty
MessageSujet: Re: défi SQY   défi SQY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défi SQY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi LOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser