RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Félicitations!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Raideur débutant
Raideur débutant



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : 19
Date d'inscription : 27/02/2007

Félicitations! Empty
MessageSujet: Félicitations!   Félicitations! Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 19:06

Mais qu'ai-je vu?!

1ère victoire sur un raid, ça mérite des félicitations MONSIEUR Greg!
alors FELICITATION en espérant que ce ne soit que le début... et que ça nous donne des ailes pour Millau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Félicitations! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations!   Félicitations! Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 22:10

merci merci merci:

alors,... avant tout je voudrais remercier mon entraineur, puis mon agent sportif, ainsi que mon préparateur physique et mon masseur-kiné, sans oublier mon mécanicien, mais aussi et surtout mes fans, sans qui je ne serais rien....

drunken euh, mais que dis-je, tout ça c'est moi!!! Suspect ben oui, j'ai tout fait tout seul, comme un grand!!

non sérieusement, je te remercie Nico pour tes félicitations, mais l'honneur en revient aussi et surtout à un autre Nico (alias "raid12lacs"), sans qui je n'aurais jamais fait ce raid, puisque mon 1er coéquipier m'a lâché la veille du raid, et que Nico a très gentiment accepté de le remplacer, au pied levé, et en sacrifiant tout son dimanche!!! alors, moi je dis: merci Nico!!!

mais c'est vrai que ça fait plaisir de gagner un 1er raid, après quelques belles places: 1er raid gagné au bout de 11 raids, et après moins de 2 ans de préparation, franchement ça le fait grave!!!

bon j'avoue, la concurrence était pas ce qu'il y avait de plus relevé sur ce raid, mais mérite à nous de n'avoir rien lâché, de ne pas avoir commis une seule (enfin si une petite comm d'hab') erreur, et d'avoir envoyé les chevaux!!

et comme tu dis, ça me donne des ailes pour Millau, et pour le X-vertical: là je crois qu'en en aura vraiment besoin au sens propre lol!

à bientôt, Nico, mon 1er supporter!!!

(A suivre le compte-rendu du raid très bientôt sur le site de la raidszone...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
 
Félicitations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: Les Raids :: Epreuves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser