RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merrell Oxygen Challenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Merrell Oxygen Challenge Empty
MessageSujet: Merrell Oxygen Challenge   Merrell Oxygen Challenge Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 15:56

A.S.O, société organisatrice (entre autres) du Tour de France, organise du 21 au 24 mai prochain (week-end de l'ascencion) le Merrelle Oxygen Challenge, un nouvel évènement combinant au choix, des trails, des compét XC, des randos VTT,.... bref un programme super alléchant, à composer soi-même parmi 14 sorties sur 4 jours....

Les prix vont de 6 (pour le prologue trail) à 50€ (pour le trail de 75kms); il y a moyen, je pense, de tabler sur 80€ pour les 4 jours si l'on ne choisit pas les plus grosses épreuves... raisonnable, mais il faut sûrement y rajouter la bouf', l'hébergement, le transport,....

Je voulais vous faire part de cet évènement

Perso, il m'intéresse histoire de passer un bon gros week-end sportif dans une région que je ne connais pas

Mais je n'ai pas encore réfléchi à mon calendrier 2009, donc rien n'est fixé...

http://www.oxygenchallenge.com/

Qu'en pensez-vous???bounce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Mr spaur
Raideur professionnel
Raideur professionnel
Mr spaur


Nombre de messages : 123
Age : 60
Localisation : 28 Dreux
Date d'inscription : 19/07/2007

Merrell Oxygen Challenge Empty
MessageSujet: Re: Merrell Oxygen Challenge   Merrell Oxygen Challenge Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 16:35

cheers ben..............moi aussi y m'interrsse Exclamation Exclamation même que si tu veux mon programe affraid , ben c'est: jeudi trail de 6 minutes Suspect pour 6€, vendredi 80Km No en VTT marathon 42€, samedi trail de 40 Km pale 32€ et pour finir le dimanche enduro VTT 36 Km Sleep pour 25€ = 105€ + quelque chose comme 230/250€ de logement, dont voici les liens pour les hebergements ( j'ai suis + rapide qué toi gringo Laughing )

Bonjour,

Vous trouverez sur le lien ci-dessous la liste des hébergements du Cantal (avec les tarifs) :
http://www.cantaltourisme.fr/cantal-hebergements/hebergements-cantal.html
Cliquez sur la rubrique Massif Cantalien pour avoir les hébergements les plus proches du Lioran.

A noter que notre partenaire Valvvf propose une offre spéciale Merrell Oxygen Challenge dans son village situé au Lioran. Vous pouvez consulter cette offre depuis la page hébergement de notre site web : http://www.oxygenchallenge.com/hebergement.htm

A votre disposition si vous avez besoin d'autres informations,

Sportivement,

L'équipe d'organisation du Merrell Oxygen Challenge
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Merrell Oxygen Challenge Empty
MessageSujet: Re: Merrell Oxygen Challenge   Merrell Oxygen Challenge Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 17:12

ouahhhhhhhh t'as déjà tout prévu!!! affraid

c'est vrai que c'est tellement attractif que ça donne envie de s'inscrire tout de suite!!!

pour ma part, si j'y participe, ça sera petits bras:
- prologue trail 6kms
- xc VTT 35 ou 50kms
- trail 20kms
- enduro VTT 35kms

Prix: 77 ou 82€, raisonnable pour 4 jours de course

Reste à voir l'hébergement, comme tu dis, ça va pas être donné, et ça risque d'être blindé de monde... palescratch

ça serait pas mal d'y aller à plusieurs de l'équipe, et de passer 4 jours de fête ensemble jocolor cheers bom drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Mr spaur
Raideur professionnel
Raideur professionnel
Mr spaur


Nombre de messages : 123
Age : 60
Localisation : 28 Dreux
Date d'inscription : 19/07/2007

Merrell Oxygen Challenge Empty
MessageSujet: Re: Merrell Oxygen Challenge   Merrell Oxygen Challenge Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 18:37

scratch ouais en fait le prix annoncé pour l'hebergement c'etait pour nous quatre king queen albino albino , mais visiblement Jolan aura de l'école le vendredi Mad , donc par personne on a la possibilité d'une demi pension à 159€ 4 jours/3 nuits, ou studio deux personnes = 186€ divisé par deux ou si on est 3 voir 4 cheers appart. à 201€ à divisé par 3 voir 4, mais faut faire la bouf Sad , sa peu etre sympa Twisted Evil , comme galére Evil or Very Mad si on en ch... What a Face .
Mais bon y en a d'autre qui me tente comme la trans AQ (un peu plus dur), la piste des oasis au maroc 1200€ Rolling Eyes tout compris(8 jours dont 4 pour faire 100 Km de trail), toujour les chemins du soleil I love you , ect....
A voir, à voir Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Merrell Oxygen Challenge Empty
MessageSujet: Re: Merrell Oxygen Challenge   Merrell Oxygen Challenge Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 19:07

c'est vrai qu'au mois de mai et juin, les dates vont se bousculer sur le calendrier...Neutral

un apart' à 3 ou 4 pour "seulement" 200€ les 4 jours, c'est un bon plan je trouve, non?

du 21 au 24 mai, il y aura également le raid Millet, mais là, je suis pas sûr de renouveler l'expérience cette année;non pas qu'il m'ait pas plu bien au contraire, mais un peu cher tout compris et trop bien pour le faire deux années de suite: faut savoir patienter pour mieux apprécier...rabbit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Mr spaur
Raideur professionnel
Raideur professionnel
Mr spaur


Nombre de messages : 123
Age : 60
Localisation : 28 Dreux
Date d'inscription : 19/07/2007

Merrell Oxygen Challenge Empty
MessageSujet: Re: Merrell Oxygen Challenge   Merrell Oxygen Challenge Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:31

cheers et oui!!!la saison tout juste fini, qu'il faut déjà pensé à l'année prochaine Twisted Evil
bounce Pour ma part je suis déjà inscris sur le "grand défi" du challenge merrell avec trois epreuves VTT + un Trail histoire de ne pas rester à rien faire le samedi affraid .
Donc un peu de repos pour remettre le king sur pied et refaire une petite santé au matos Sad . Et ensuite grosse prepa. pour ce challenge bom .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Merrell Oxygen Challenge Empty
MessageSujet: Re: Merrell Oxygen Challenge   Merrell Oxygen Challenge Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 13:12

Ca y est! je suis également inscrit cheers bounce bounce bounce

Pour ma part, ce sera:
- prologue trail ascencionnel 6'
- Cross-country VTT 35kms
- Trail 40kms Shocked silent pale
- Enduro VTT 25kms

Bon, c'est clair, il va falloir que je me mette sérieusement à la CAP et au trail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
raph le pirate
Raideur professionnel
Raideur professionnel



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2007

Merrell Oxygen Challenge Empty
MessageSujet: Re: Merrell Oxygen Challenge   Merrell Oxygen Challenge Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 20:45

Waouh tu te mets au trail long !!!
bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merrell Oxygen Challenge Empty
MessageSujet: Re: Merrell Oxygen Challenge   Merrell Oxygen Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merrell Oxygen Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge des Sylvains Fontainebleau
» Abu Dhabi Adventure Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: Les Raids :: Epreuves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser