RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie 25 bosses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Sortie 25 bosses Empty
MessageSujet: Sortie 25 bosses   Sortie 25 bosses Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:17

Salut à tous!

Je comptais faire une sortie sur le circuit des 25 bosses, à Milly-la-forêt (près de Fontainebleau), le 08, 09 ou 10 mai, ceci afin de préparer au mieux ma participation au Merrell Oxygen Challenge deux semaines après

Pour ceux qui connaissent pas, les 25 bosses, c'est un circuit en boucle de 18kms pour près de 1000m D+, avec... je vous le donne en mille: 25 bosses! Du pur Fontainebleau: que du bonheur par beau temps. je me ferai une joie de vous faire découvrir ce parcours que tout bon traileur/raideur doit avoir fait au moins une fois dans sa vie!

Ca pourrait servir de petit rassemblement au team, et plus on est de fous plus on rit...
(Pascal, comme sortie longue avant le Merrell, y a pas mieux!)

JP est déjà sur la brèche; les autres, j'attends vos réponses...

Le même week-end, je me prévoie aussi une sortie VTT 40-50kms en vallée de Chevreuse... Pascal, Stef, c'est près de chez vous... ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
stef
Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2007

Sortie 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Sortie 25 bosses   Sortie 25 bosses Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 10:54

le week end d'avant, c'est les 12 lacs.....

8, 9,10, week end prolongé.....

celui ci je l'ai promis "off" à ma p'tite femme !!

on s'offre un p'tit (long) week end en Sologne....

désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonfire
Raideur expert
Raideur expert
Bonfire


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : Sud oise
Date d'inscription : 16/09/2008

Sortie 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Sortie 25 bosses   Sortie 25 bosses Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 17:45

Bah là y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
stef
Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2007

Sortie 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Sortie 25 bosses   Sortie 25 bosses Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 18:00

désolé, je loupe encore une occas' de rencontrer les p'tits nouveaux !!

mais quelle idée d'organiser un chouette truc un week end prolongé !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Sortie 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Sortie 25 bosses   Sortie 25 bosses Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 18:14

Désolé, vu que je ne travaille jamais le vendredi, pour moi, c'est un week-end normal Laughing Laughing Razz Embarassed lol!

Mais bon, je te pardonne Stef, tu as une très bonne raison...

Par contre, les autres... Twisted Evil Mad Rolling Eyes Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Mr spaur
Raideur professionnel
Raideur professionnel
Mr spaur


Nombre de messages : 123
Age : 60
Localisation : 28 Dreux
Date d'inscription : 19/07/2007

Sortie 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Sortie 25 bosses   Sortie 25 bosses Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 08:20

Salut tout le monde,

comme vous l'avez constater, je ne suis pas de trés prés l'evolution du Team cette année.
j'ai eu mon lots de galére et j'ai beaucoup préparé le challenge merrell oxygéne (même si je ne sens pas vraiment apte).
Pour le 8,9 ou 10 mai, je ne suis pas dispo, par contre pas de probléme pour refaire le parcours en fin de saison, car je penses y venir "tres" reguliérement cette Hiver pour courir dans le sable et oui je laisse pour l'instant un peu de coté les raids pour des aventures plus longue, afin de mieux vous retrouvez sur de "grands" raids je l'espere (sur plus de deux jours).

Greg j'en profite pour te dire que je viens de payer l'integralité de l'hebergement et que d'ici peu je t'envoie un double de la facture pour un petit chéque de ta part. Visiblement les parcours sont Hard, ils ont enlever plus de 1000 M de denivelé sur le 80 bornes.
Penses bien au electro. au repos et à l'effort.

A+
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Sortie 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Sortie 25 bosses   Sortie 25 bosses Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:02

Pas de souci Pascal! Faudra juste penser à nous envoyer une carte postale quand tu partiras faire le Lybian Challenge! Laughing lol!

Pas de gros raid pour moi non plus cette année; "juste" quelques raids de 2 jours... et de gros projets vacances (6 jours Pyrénées, 5 jours Vanoise + Tour du Massif du Mont-Blanc à pied (mon UTMB à moi) Smile Twisted Evil affraid bounce ).

Le Merrell risque bien d'être ma plus grosse compét' cette année. C'est pourquoi je m'y prépare: pas loin de 175kms et 6000m de D+ sur les 12 derniers jours (VTT+Trail/Trek)!!! Je double mes séances d'electro (2x par jour: j'ai les cuisses qui gonflent!!! affraid )
J'arriverai pas forcément très frais sur le Merrell, mais mon objectif n'est pas d'y performer, mais bien de passer 4 jours de sport magnifiques, sans trop souffrir... Rolling Eyes Surprised . En tous cas, pou le moment, la patate est là: on va d'ailleurs la tester la semaine prochaine sur le 12 lacs avec Stef: histoire d'avoir VRAIMENT un podium cette année!
(faut juste dire à Stef qu'il suffit pas de courir vite mais qu'il faut aussi savoir orienter... rabbit Smile )

Pour le chèque pas de souci. Je te l'envoie quand tu veux. Suffit juste de me dire le montant.
Et puis j'en profite tant que t'es là: tu pensais aprtir quand pour le Merrell???? on a la chambre mercredi soir??? parce que la route va être longue... moi, je partirai bien mercredi vers 14h (je vais m'arranger avec mon taf'). Au pire, je campe mercredi soir...
Et pour le déplacement? on fait route commune? 1 ou 2 voitures?? moi ça m'est égal...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Bonfire
Raideur expert
Raideur expert
Bonfire


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : Sud oise
Date d'inscription : 16/09/2008

Sortie 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Sortie 25 bosses   Sortie 25 bosses Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 13:33

J'en salive d'avance , au début pour le décor et à la fin car j'ai l'impression que je vais en baver

http://www.circuitsderando.com/25bosses/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Sortie 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Sortie 25 bosses   Sortie 25 bosses Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 15:20

Pour quelqu'un qui ne connait pas Fontainebleau, JP, tu vas adorer! cheers

Par contre, c'est vrai que c'est physique (j'te racontes pas quand t'arrives à la 22-23-24-25ème bosse!!!), et surtout très technique!
Il faut l'envisager comme une sortie longue, plus de la rando/trek que du vrai trail, car c'est vrai qu'on ne court pas énormément sur le parcours (je dirais 65% du temps)... Twisted Evil

Quand je l'avais fait en octobre dernier je crois, j'avais mis 2h45 il me semble, en m'arrêtant à plusieurs reprises, mais en squizzant l'extrême Sud du parcours.
Il me semble que le "record" du parcours est d'environ 1h55 Shocked Mais bon, là, à mon avis il faut prendre des risques inconsidérés et dangereux Evil or Very Mad

Il faudra se le caler sur un des 3 jours où il fait beau car même avec quelques gouttes de pluie (ce qui était mon cas la dernière fois), cela peut s'avérer très délicat... sunny

Je vais brancher les avironneurs (Jérôme et Bertrand) par mail car ils passent peu sur le forum...

Par contre, on fait un covoiturage JP, ça nous coûtera moins cher?!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
raph le pirate
Raideur professionnel
Raideur professionnel



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2007

Sortie 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Sortie 25 bosses   Sortie 25 bosses Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 19:49

putain c con, je suis pas là, je fais mon premier tri , mais je comptais y aller m'entrainer un de c'est 4...
donc si vous refaites ça dans le mois... il se peut que je vous rejoingne si la date colle !!
(PS, greg tu fais quel prog pour gonfler les cuisses sur le compex, force, muscu???)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Sortie 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Sortie 25 bosses   Sortie 25 bosses Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 19:58

je pense pas le refaire dans le mois... au mieux en fin d'année.. avec Pascal et Stef qui ne peuvent pas le week-end prochain mais ont très envie de le faire

pour les cuisses, c'est surtout "endurance" et "force", parfois "résistance". j'ai le mode muscu mais je m'en sers pas

bonne bourre sur l'axonais et passe le bonjour à JP et Christophe de ma part! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Bonfire
Raideur expert
Raideur expert
Bonfire


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : Sud oise
Date d'inscription : 16/09/2008

Sortie 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Sortie 25 bosses   Sortie 25 bosses Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 21:46

Super sortie Raidzoneurs , j'ai vraiment apprécié. Je sais que ce n'est pas évident mais faut se faire ce genre de truc plus souvent

Merci bip bip :-)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Sortie 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Sortie 25 bosses   Sortie 25 bosses Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 21:50

Ouais, encore une super sortie 25 bosses, que l'on apprécie encore plus la 2ème fois et avec les potos! bounce

Une bonne ambiance, une équipe soudée, et un JP au meilleur de sa forme! Very Happy Twisted Evil
Les deux avironneurs semblaient usés sur la fin (ah la fameuse 25ème bosse Laughing Smile), mais mon petit doigt me dit qu'ils en ont gardé sous le coude pour mieux ramer....

De bien belles photos à venir... où l'on a tous à chaque fois le sourire...

C'est dire le plaisir...! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Contenu sponsorisé





Sortie 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Sortie 25 bosses   Sortie 25 bosses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie 25 bosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit des 25 bosses
» Sortie VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: L'entraînement :: Les entraînements du team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser