RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 6ème corrida des sangliers, vendredi 19 fevrier, venez teste

Aller en bas 
AuteurMessage
julien d
Invité




6ème corrida des sangliers, vendredi 19 fevrier, venez teste Empty
MessageSujet: 6ème corrida des sangliers, vendredi 19 fevrier, venez teste   6ème corrida des sangliers, vendredi 19 fevrier, venez teste Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:21

Bonjour amis DE RAIDS ZONE,
l'année derniere Greg avait fait une perf face au un plateau enormissime, fera t il mieux sur la fameuse course d’orientation nocturne francilienne :
La corrida des Sangliers - vendredi 19 février 2010
Génération Raids, club affilié FFCO, organise la 6 ème édition de la Corrida des Sangliers. Qui sera la 5ème manche des Nuits Franciliennes d'Orientation.
VENEZ TESTER VOTRE NATURE, L'AVENTURE A 25KM DE PARIS.

Nous vous attendons nombreux le vendredi 19 février en forêt de Montmorency pour braver les sangliers armés de votre boussole et de votre frontale. Départ à 20H40
Principe de la course
Il s'agit d'une course d’orientation de nuit au score.
2 circuits vous sont proposés :

- circuit court de 9 km avec 23 balises sur carte IOF 1/10000. Dénivelé de 300m
- circuit long de 24 km avec 44 balises sur carte IOF 1/15000. Dénivelé de 700m

Le classement est effectué au nombre de balises trouvées. En cas d’égalité, le temps de course départagera les participants.
Temps max de course : 3h30 pour le circuit court et 4h00 pour le circuit long.
Chaque balise à la même valeur.
En cas de dépassement du temps max de course, une balise vous sera enlevée par minute dépassée.
Vous serez considérés hors course après 4h00 de course pour le circuit court et 4h30 de course pour le circuit long.
Lieu
Accueil et départ du gymnase de Bouffémont (95)
Course en forêt de Montmorency (95)

Horaire
Accueil des participants : 19h15 à 20h20
Informations d’avant course : 20h30 à 20h40
Départ : 20h40
Prestations
- boissons chaudes et froides
-ravitaillement
-gâteaux à l'arrivée
-Lot Technique pour chaque participant
- lots pour le podium
- gymnase
- douches
- photos gratuites haute résolution
- carte IOF
- vin chaud
- ambiance « MADE IN GENERATION-RAIDS »
Tarif
Individuel : 12euros et 18 euros si inscription sur place Binôme : 22euros et 34 si inscription sur place

Majoration de 2 euros par équipier pour les non licenciés FFCO, cette majoration correspond à la licence journée, qui vous assure.


Inscription
- l'épreuve est ouverte à tout sportif responsable à partir de 15 ans (autorisation parentale obligatoire pour les mineurs)

- l'inscription devra nous être retournée avant le15 février 2010 accompagnée d'un chèque pour le règlement de l'épreuve ainsi que d'une photocopie de licence sportive 2010 (FFCO) ou d'un certificat médical datant de moins d’un an à la date de l’épreuve (comportant la mention CO, course à pied, raids multisport ou triathlon) . Nous serons intransigeants sur ce point.

- inscription sur place dans la limite des places disponibles

- en cas de forfait avant le 14 février 2010, Génération Raids s'engage à détruire le chèque bancaire à réception d’une lettre signée de désistement. Après cette date, les droits d'engagement resteront acquis à Génération Raids
- en cas de force majeur, Génération Raids se réserve le droit d'annuler l'épreuve

- il est conseillé aux participants de souscrire un contrat d'assurance de personnes couvrant les dommages corporels auxquels ils peuvent être exposés lors de la course

POUR TOUTES QUESTIONS VOIR SUR MON COURIEL
JALARAID@YAHOO.FR
Ou sur mon portable :
06.63.80.74.94

SPORTIVEMENT
Julien et toute l equipe de Generation raids
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

6ème corrida des sangliers, vendredi 19 fevrier, venez teste Empty
MessageSujet: Re: 6ème corrida des sangliers, vendredi 19 fevrier, venez teste   6ème corrida des sangliers, vendredi 19 fevrier, venez teste Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:22

Salut Julien

Je l'avais fait en effet l'année dernière, mais je sais pas si on peut parler de "perf'" Neutral Rolling Eyes

J'étais déçu de MA course (manque de préparation et mauvaise gestion), mais ravi de LA course (aucun point négatif autant que je m'en souvienne)

Cette année, je remets ça, et là, je serai prêt y a aucun souci!!! bounce

Ce sera toujours en solo pour moi, mais sur le court cette fois. Plusieurs raisons à cela:
- je ne fais pas cette année du challenge des nuits franciliennes un objectif (pas besoin de prendre de gros points donc)
- ça sera ma 3ème CO de nuit d'affilée en 3 week-ends donc je la joue prudent (ça reste le début d'année)
- je viserai le podium (voire mieux) (ça peut paraître prétentieux, mais je suis ultra motivé et sens la force en moi! Very Happy )

vivement dans 1 mois donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
jul de G
Invité




6ème corrida des sangliers, vendredi 19 fevrier, venez teste Empty
MessageSujet: Re: 6ème corrida des sangliers, vendredi 19 fevrier, venez teste   6ème corrida des sangliers, vendredi 19 fevrier, venez teste Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:25

Je te souhaite le poduim, Eric LE CHAMPION DE france de co de nuit 1er en 2008 et 2ème en 2009 ne sera pas là.
mais bon t avais une perf tu fais 8 ou 9 je crois quand tu vois ceux qui sont devant:
gael le champion de l ac beauchamp qui connait la foret par coeur
eric le champion de france
patrice le meilleur raideur de france physiquement parlant et en plus il connait tres bien cette foret
le chodminator un des meilleurs raideurs de france
pierre ouagne d issy aventure un gros gros raideur aussi
miguel d esprit raid du solide aussi...
en tout je serais ravis de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème corrida des sangliers, vendredi 19 fevrier, venez teste Empty
MessageSujet: Re: 6ème corrida des sangliers, vendredi 19 fevrier, venez teste   6ème corrida des sangliers, vendredi 19 fevrier, venez teste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème corrida des sangliers, vendredi 19 fevrier, venez teste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORRIDA DES SANGLIERS CO NOCTURNE VENDREDI 6
» CO Nocturne La corrida des Sangliers vend18fevrier 2011 (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: Les Raids :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser