RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation !!!! comme tout le monde.....

AuteurMessage
stef
Raideur expert
Raideur expert

MessageSujet: Présentation !!!! comme tout le monde.....   Lun 14 Mai 2007, 23:48

Bonsoir à tous !!!!

Comme promis ce soir à Greg, après avoir été intronisé officiellement ce jour membre de la raidszone team, je m'empresse de vous brosser - succintement - mon portrait....

Stéphane, 30 ans.

J'habite Paris centre, et souvent le Loiret, Montargis.

Après 10 ans de pratique de l'athlé (cross, course sur route) puis 10 ans de pratique du cyclisme en compétition (régionale / nationale) une certaine lassitude de la mono-activité se fait sentir.....

Attiré par les grands espaces, la nature.... mais aussi toujours par les efforts de longue durée, le dépassement de soi, je me tourne tout naturellement.... vers les raids !!!!

Depuis 3 ans, je pratique cette activité, parfois en dilettante - remise en forme - parfois en intensif - 3ème du raid des Boucles de la Marne en 2004....

A coté de cela, je suis un fan de la montagne.

Ayant un pied à terre en Savoie, je vais me ressourcer dans mon p'tit paradis aussi souvent que possible. Je pratique différentes activités alpestres : raquettes, ski... en hiver.
Rando-Raids et grandes traversées en été, et depuis quelques temps déjà, l'alpinisme....

L'an passé, j'ai ainsi pu gravir le Mont Blanc en autonomie, sans guide, accompagné tout de mème d'un fidèle compagnon qui m'accompagne parfois sur des raids en fin de saison....

Quand je vous parlais de grands espaces, de dépassement de soi.....

Aujourd'hui, je suis fier d'intégrer cette petite structure, qui ne demande qu'à s'agrandir... pas trop quand mème : il faut garder cet esprit de convivialité, de groupe.... et hisser petit à petit les couleurs de la RaidsZone tout en hauts des podiums !!!

J'ai déjà rencontré et "testé" le leader du groupe ce week end, Greg, sur des parcours qu'il a mitonné aux p'tits oignons autour de Fontainebleau.... Un mini-raid sympathique, sans concurrence certes, mais qui nous a permis de partager pas mal de points communs sur notre vision de l'activité.....

Pascal, je dois l'épauler dans 15 jours sur le Raid de St Quentin : j'ai ouie dire qu'il voulait faire une perf'.... je serais prêt, et je ferais pas ma chochotte !!! il comprendra !!!

Quand à Jérome, le dernier mercenaire, on ne manquera pas de croiser en juin ou juillet entre 2 coups de rame !!!! Le canoe, c'est pas ma spécialité, je veux bien des cours du soir, mon cher !!!!

Voilà, je pense que l'essentiel est dit !!!!

Longue vie à notre team !!!!

Stef....
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin

MessageSujet: Re: Présentation !!!! comme tout le monde.....   Mar 15 Mai 2007, 00:07

Bienvenue Stef! Very Happy

quelle présentation!! on ne pouvait rêver mieux!!

je crois que les forumeurs auront appris pas mal de choses sur toi... un vrai raideur, à l'esprit de raideur!

moi j'ai commencé à apprendre à te connaître ce samedi, et j'en suis très content!

tu as déjà tout compris de comment je voyais le team Smile

et comme tu dis si bien: longue vie à la Raidszone!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/raidszone

Raideur expert
Raideur expert

MessageSujet: Re: Présentation !!!! comme tout le monde.....   Mar 15 Mai 2007, 08:55

Salut Stef,

J'ai ete intronisé comme toi hier soir.
J'attends le 3 juin avec impatience pour enfin gouter aux joies des raids ( le rando raid sfr etant compromis pour moi suite à uen defection d'un des gars avec qui je devais le faire).

Je suis bien partant pour plusieurs dates mais j'attends de voir mes premières impressions sur les raids qui seraon bonnes je n'en ai aucun doute.

à tres vite pour la suite des evenements

Longue vie à la Raidszone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation !!!! comme tout le monde.....   

Présentation !!!! comme tout le monde.....
Page 1 sur 1