RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite presentation rapide

AuteurMessage
Mr spaur
Raideur professionnel
Raideur professionnel

MessageSujet: petite presentation rapide   Jeu 19 Juil 2007, 23:04

salut à tous cheers
je me presente rapidement affraid :pascal, marié et 2 enfants, je suis né le 20/07/1963 (mais j'accepte les cadeaux toute l'année Laughing ), à dreux que j'habite toujours.Pourquoi le raid, je sais pas, peut etre qu'un jour.... Non bien sur je sais ,enfin je crois confused ha oui c'est par ce que j'ai presque fait toutes les disciplines que peu comporté un raid en individuel et que maintenant je me lance dans l'enchainement, histoire de me dechainé Exclamation . Mon reve le plus fou, si ma femme ne se retourne pas dans le lit est de finir un grand Raid comme le Raid gauloise histoire dans ch.... un peu pour une fois scratch . mais ne le repete pas à Greg, Steph, Jerome et les autres qui viendrons nous rejoindre, je ne voudrez pas leur mettre la pression la premiére année.Et bien venue dans le TEAM RAIDS ZONE.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin

MessageSujet: Re: petite presentation rapide   Jeu 19 Juil 2007, 23:37

cheers ah quand même!!! cheers

1er en raids mais pas 1er en internet, hein Pascal!!! rabbit Laughing

bon ça fait super plaisir de t'accueillir sur ce forum, il ne manquait plus que toi! maintenant qu'on est au complet, on va bien pouvoir se déchainer sur ce faux rhum (euh forum albino )

sympa la présentation.... mais oh que vois-je????? nous avons le même rêve!!!! bon, c'est sûr, il va falloir s'entraîner...... mais mon petit doigt me dit que l'année prochaine se prépare une petite épreuve sympatoche de Paris à Marseille........ Wink drunken

Allez, Bienvenue Mr Spaur (qui porte bien son nom) rendeer

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/raidszone
Mr spaur
Raideur professionnel
Raideur professionnel

MessageSujet: Re: petite presentation rapide   Ven 20 Juil 2007, 11:56

cheers visiblement on va sur les même sites Exclamation , mais même avec l'entrainement, les finances elle ne me suivrons pas forcement sur ce genre d'epreuve No .

oui je sais, au niveau informatique je ne suis pas aussi rapide Sleep mais je m'entraine dur, par contre pour ce qui est de faire un tracé de RAID je crois que vous n'allez pas etre deçu et comme dit Steph jusqu'a plus soif What a Face voir même pour reprendre le titre du TEAM on va etre dans le rouge et plus si affinité.

A+ Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite presentation rapide   

petite presentation rapide
Page 1 sur 1