RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 test chaussure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr spaur
Raideur professionnel
Raideur professionnel
Mr spaur


Nombre de messages : 123
Age : 60
Localisation : 28 Dreux
Date d'inscription : 19/07/2007

test chaussure Empty
MessageSujet: test chaussure   test chaussure Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 13:47

lol! à tout les raideurs, j'ai testé pour vous une paire de chaussure Exclamation Exclamation Exclamation
les Diosaz Raid 500 de chez Quechua (Decathlon), pour 70€ vous avez une paire de chaussure passe partout avec une accroche que j'avoue n'avoir jamais trouvé jusque là, genial sur les cailloux, sur le plat comme sur denivelé sa accroche dure, de même en devers et dans la boue elle reste dans les meilleurs que j'ai eux. Voila en claire je vous la recomende cheers (et je n'ai pas d'actions chez Decathlon)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

test chaussure Empty
MessageSujet: Re: test chaussure   test chaussure Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 15:37

lol! yo pascal, tu nous fait une rubrique style "on a tout essayé" ? lol! pourquoi pas!

voici un lien vers la chaussure dont tu nous dis que du bien: http://www.quechua.com/FR/diosaz-raid-500-15950956/

perso, je suis fan des produits Quechua!!! cheers c'est vraiment la marque la plus adaptée à notre pratique je trouve! promis la prochaine paire de chaussures que j'achète, c'est des Quechua

pour l'instant je suis sur des Asics Trabucco X, que je trouve impec'! en tous cas, 10x mieux que les salomonXA pro 3D! qu'on se le dise! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
 
test chaussure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: L'entraînement :: Course à pied / CO / Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser