RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeu dans le roue arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : sud oise
Date d'inscription : 08/05/2007

Jeu dans le roue arrière Empty
MessageSujet: Jeu dans le roue arrière   Jeu dans le roue arrière Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 21:37

hello à tous,

j'ai une question vous poser. J'ai remarque suite à ma sortie vtt de ce soir un jeu dans ma roue arrière. elle craque et quand je la bouge il y du jeu. D'appres ce que j'ai pu lire sur le net ca viendrait du moyeu.
Est ce que ca se resserre ? Puis je le faire moi même ou dois je aller voir un magazin de cycle ?

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeu dans le roue arrière Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans le roue arrière   Jeu dans le roue arrière Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 00:18

alors là, aucune idée, ça m'est jamais arrivé!

le jeu, ça vient même quand la roue est calée dans les bases???

as-tu vérifié si la roue avait du voile? auquel cas, cela viendrait de la tension dans les rayons

sinon, oui, ça vient surement du moyeu et des roulements, mais là, il vaut mieux emmener ton VTT chez un vélociste car si t'y connais rien, tu vas plus aggraver qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Mr spaur
Raideur professionnel
Raideur professionnel
Mr spaur


Nombre de messages : 123
Age : 60
Localisation : 28 Dreux
Date d'inscription : 19/07/2007

Jeu dans le roue arrière Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans le roue arrière   Jeu dans le roue arrière Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 08:33

Salut Jé
bon pas cool ce qui t'arrive, mais tu peux peut etre y arrivais seul mais fait attention: enleve la roue, dessert les bagues(qui serve de contre ecrou) qui on un plat pour passer une clefs de 15 si ma mémoire est bonne, ressert les ecroux à la main( il ne faut plus de jeux, mais pas de resistence au niveau des roulements)puis ressert les bagues en faisant bien attention de ne pas resseré les contre écroux en même temps (chose trés délicate) tout cela bien sur si ton moyeu n'est pas trop recent, car les nouveaux n'on pas l'aire fait de la même façon et la c'est dirrection le velociste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu dans le roue arrière Empty
MessageSujet: Re: Jeu dans le roue arrière   Jeu dans le roue arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu dans le roue arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: La partie technique :: VTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser