RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ecouvillonaise Orientaiton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Ecouvillonaise Orientaiton Empty
MessageSujet: Ecouvillonaise Orientaiton   Ecouvillonaise Orientaiton Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 20:00

Ce samedi, vos deux représentants Greg et Pascal serons sur cette CO nocturne! c'est confirmé, nous sommes inscrits parmi les 40 équipes!

Alors, Pascal, fais gaffe à tes fesses car cette fois-ci, je serai pas loin derrière!! lol! je risque même d'être devant Twisted Evil (nous parlons bien de raids ici rassurez-vous geek - Geoffrey, retourne dans ta chambre! Razz ).
pour cette course, j'ai une patate d'enfer, normal direz-vous après 10 jours de vacances, et donc d'entrainement intensif! bounce

Pascal: prévoie pour la course: un portable, un porte-carte (le mien est naze, j'en ai pas trouvé d'autre), une boussole, un stylo, des frontales (j'ai bien dit DES), tes guêtres, de la crème chauffante (les jambes vont bruler), de l'aspirine (pour les courbatures que je vais te mettre Laughing scratch ), et un gros moral (pour la victoire)

Bcp de gros teams, mais bon, comme t'as l'habitude de dire, ceux-là, on s'en fout, car on sera devant (tu vois, j'arrive à te connaître bien, non? afro )

allez à+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
geogeo
Raideur débutant
Raideur débutant



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : dreux (28)
Date d'inscription : 05/11/2007

Ecouvillonaise Orientaiton Empty
MessageSujet: ecouvillonaise orientation   Ecouvillonaise Orientaiton Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 22:31

Rolling Eyes on verra sur place, car mon entrainement avec un sac de 4 à 5 Kg sur le dos 4 fois par semaine me donne des jambes Laughing , par contre envoie un mail à l'organisation pour qu'il distribut des echarpes à toutes les équipes car on va les enrhumés affraid
aller ça suffit les vannes on fera ce que l'on peut Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mr spaur
Raideur professionnel
Raideur professionnel
Mr spaur


Nombre de messages : 123
Age : 60
Localisation : 28 Dreux
Date d'inscription : 19/07/2007

Ecouvillonaise Orientaiton Empty
MessageSujet: ecouvillonaise orientation   Ecouvillonaise Orientaiton Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 20:15

Laughing alors Greg pret, pour samedi Question
pour moi c'est bon, mon sac est prét (avec toute ta liste)et en plus beaucoup plus leger cheers ,.je cours comme un rendeer .Prends ton TIRE-MINET affraid
je serais sur place vers 17h30/18h selon la circulation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Ecouvillonaise Orientaiton Empty
MessageSujet: Re: Ecouvillonaise Orientaiton   Ecouvillonaise Orientaiton Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 16:00

salut Pascal tongue

pour être prêt je suis prêt! tous les indicateurs sont au vert, c'est bon signe Rolling Eyes

y a plus qu'à se faire plaisir!

je pense y être vers 17h30, sachant qu'il me faut 1h15 pour y aller (sans les bouchons! Evil or Very Mad )

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Contenu sponsorisé





Ecouvillonaise Orientaiton Empty
MessageSujet: Re: Ecouvillonaise Orientaiton   Ecouvillonaise Orientaiton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecouvillonaise Orientaiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: Les Raids :: Epreuves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser