RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1er message sur le forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

1er message sur le forum? Empty
MessageSujet: 1er message sur le forum?   1er message sur le forum? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 20:41

Parce qu'il est plus agréable de parler à une personne que l'on connaît (même si c'est seulement par l'intermédiaire d'un écran d'ordinateur), merci de vous présenter ici avant de poster un message sur le forum. Votre accueil n'en sera que meilleur!!!

On ne demande ni un C.V., ni une biographie, mais une présentation simple de vous-même, dont vous êtes libre du degré de détails. Pour cela, veuillez créer un nouveau post en appuyant sur le bouton "Nouveau" de la page.

Merci pour votre compréhension.

Greg Very Happy


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Nico
Raideur débutant
Raideur débutant



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : 19
Date d'inscription : 27/02/2007

1er message sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum?   1er message sur le forum? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 21:50

Ben voilà le forum est ouvert et je crois que j'ai l'honneur d'être le premier à poster une réponse.
Pour la présentation je crois que tu me connais greg; pour les (futurs) autres je vais faire court:
je suis un petit nouveau dans le monde des raids, je n'ai d'ailleurs pas encore fait mon premier raid mais je m'entraîne pour!
à la base je suis athlète: pure sprinter et sauteur; me lancer dans les raids constitue donc pour moi un véritable défi, mais c'est ça qui est intéressant!
Sinon je possède pas mal de notions en matière de préparation physique, je pourrais donc essayer d'apporter ma contribution
En revanche je n'ai aucune expérience dans les raids, et il y a certainement beaucoup de choses à apprendre
donc voilà pour la présentation
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

1er message sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum?   1er message sur le forum? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 22:25

merci mon p'tit Nico! j'me sens un peu moins seul dans cette nouvelle maison Surprised

bon, pour l'instant, y a pas foule: on risque pas de se bousculer!!!

mais espérons que le forum grandisse petit à petit, comme l'oiseau qui fait son nid... Smile

en tous cas, je te remercie d'avoir rejoint ce nouveau forum, et d'y avoir posté la première réponse: je suis super fier et content que ce soit toi qui l'aies fait Wink

je te décerne donc de ce fait le titre de "membre d'honneur" lol!

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
JUL DE GENERATION RAIDS
Raideur amateur
Raideur amateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2007

1er message sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum?   1er message sur le forum? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 12:50

SALUT LES RAIDS ZONE

BRAVO pour votre site que je decouvre il est tres sympa...
il faudrait que nous arrivions à nous parler sur un raid, a chaque je vous croise furtivement pendant la course...
notre cr du raid 78 sera aussi en ligne d'ici peu
à bientot
sportivement
JUL
www.generation-raids.com
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

1er message sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum?   1er message sur le forum? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 19:29

Salut Juju!

merci pour le site, ça fait chaud au coeur (vu le temps que j'y passe! j'ferais mieux d'aller m'entrainer moi tiens! Surprised ). le vôtre est pas mal non plus; d'ailleurs je vais souvent sur votre forum, le mieux garni est matière de raids je trouve!
c'est vrai qu'on se croise sur pas mal de raids, mais bon faut dire que souvent, quand nous on arrive, vous êtes déjà sous la douche!!! Razz et quand on est sous la douche, vous êtes au buffet, et quand on est au buffet, vous êtes déjà partis lol! du coup pas facile d'échanger!
mais bon, les raids en région parisienne, c'est pas ce qui manque! on aura bien l'occasion de se croiser! on sera aux boucles de la marne dimanche, on se verra surement
encore bravo cheers pour votre victoire sur le raid 78!
à+
greg
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Contenu sponsorisé





1er message sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: 1er message sur le forum?   1er message sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er message sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Endurance Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser