RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau raid-entrainement du team???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouveau raid-entrainement du team??? Empty
MessageSujet: Nouveau raid-entrainement du team???   Nouveau raid-entrainement du team??? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:40

Salut à tous!

le week-end du 24-25/05, je vois qu'il n'y a pas grand-chose de prévu, et que nous serons à une semaine de raids importants!

pourquoi ne pas se fixer une sorte de raid-entrainement ou d'entrainement groupé sur un jour ou une 1/2 journée???

moi, je vois bien ça à Fontainebleau ou en vallée de chevreuse mais tout est envisageable... (même la date?)

qui se sent d'organiser ça??? on peut même partager à plusieurs l'organisation

on pourrait même ouvrir cet entrainement à d'autres raideurs extérieurs au team, histoire de viser un recrutement (?)

qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Mr spaur
Raideur professionnel
Raideur professionnel
Mr spaur


Nombre de messages : 123
Age : 60
Localisation : 28 Dreux
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouveau raid-entrainement du team??? Empty
MessageSujet: nouveau raid-entrainement du team   Nouveau raid-entrainement du team??? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 22:11

No hélàs pas dispo à cette date Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr spaur
Raideur professionnel
Raideur professionnel
Mr spaur


Nombre de messages : 123
Age : 60
Localisation : 28 Dreux
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouveau raid-entrainement du team??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raid-entrainement du team???   Nouveau raid-entrainement du team??? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 13:16

salut à tous cheers ,
je vais faire une sortie "technique" (descendre et monter)en VTT avec Geoffrey le jeudi 1 mai, alors qui nous aimes nous suives cyclops
Rendez vous à l'étang de St-léger-en-yvelines et à 10h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouveau raid-entrainement du team??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raid-entrainement du team???   Nouveau raid-entrainement du team??? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 17:57

sinon, si ce raid-entrainement ne vous convient pas, on peut toujours se retrouver sur une CO, histoire de se tirer la bourre les uns contre les autres sur une CO et de faire tourner les jambes!

Ce week-end-là, il y a justement un sprint CO dans le 94 (Choisy), un trail'orientation dans le 95 et une CO départementale à Buthiers (77)

On pourrait par exemple fair ela CO de Buthiers, puis enchainer par nous-même sur une petite sortie VTT histoire de décrasser Laughing

Je sais pas moi, je propose...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Xav
Raideur expérimenté
Xav


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Sud Ouest (très bientôt)
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouveau raid-entrainement du team??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raid-entrainement du team???   Nouveau raid-entrainement du team??? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:12

Pour le 25 je ne sais pas trop encore comment je vais gérer le week end ... Je verrais après l'OAHU !!! Mais sur le principe pourquoi pas !!!

Xav
Revenir en haut Aller en bas

Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : sud oise
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouveau raid-entrainement du team??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raid-entrainement du team???   Nouveau raid-entrainement du team??? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 07:55

Moi je peux vous proposer un week end muscu : aux choix squats avec carton ou armoire.

J'aimerai être des votres mais ce week end là je demenage.
Désolé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau raid-entrainement du team??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raid-entrainement du team???   Nouveau raid-entrainement du team??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau raid-entrainement du team???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement 2008
» Raid du Touquet ou raid Villersois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: L'entraînement :: Les entraînements du team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser