RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise Empty
MessageSujet: Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise   Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 15:13

Salut à tous (raidszoneurs ou pas)

le 06/09, le 07/09, le 13/09 ou le 14/09, je souhaitais effectuer un entrainement en vue du raid des forêts du val d'Oise, devant se dérouler le 21/09

ça se passerait dans les forêts visitées sur le raid (Carnelle, Isle-Adam, Monmorency). (j'ai plusieurs cartes (IOF et IGN) du coin).... histoire de repérer les lieux, de prendre nos marques,...

je pensais faire ça sous forme d'une petite CO et d'une rando VTT (enchainés), voire en plus d'un Run&Bike si possibilités

Voilà, c'est juste une idée et une proposition.

Faites-moi signe assez rapidement si vous êtes intéressé(e)(s)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
stef
Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2007

Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise   Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 22:49

pas pour moi !!

je serais en plein désert !!!

yoouuupppiii !!

enfin les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
philsurf69
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : soisy sous montmorency
Date d'inscription : 01/09/2008

Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise   Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 22:18

slt je suis à la recherche de personne pour effectuer quelque raid j'en et déja fais 2 dans le tarn et à marseille.
Je cherche aussi du monde pour effectuer quelque entrainement à VTT car tous seul je me fait un peu chier.
Pour effectuer le raid du val d'oise je ne suis pas sur de pouvoir etre pret car je reprend le sport que depuis 1 mois mais quand meme gardé un bon cardio.
j'ai 27 ans au fait et mon adresse internet philsurf69@hotmail.com
aller bye bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise   Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 19:07

Salut Phil!

et tout d'abord bienvenue sur ce forum! cheers

je ne cherchais pas des personnes pour le raid des forêts du Val d'Oise mais bien des partenaires prêts à m'accompagner sur un ou 2 entrainements dans ces forêts

si t'es ok, on peut se programmer un truc ce week-end ou le week-end suivant...

je n'ai pas encore vraiment décidé ce que je faisais (je récupère encore de l'Epernay, même si ça va beaucoup mieux Smile); je prévoyais peut-être de tester le circuit des 25 bosses en CAP samedi et une petite rando VTT dimanche, à voir... ou alors on peut déjà s'entrainer en forêts du val d'oise
à toi de voir...

tu es d'où exactement? tu comptes faire beaucoup de raids? en région parisienne ou plus loin???
tu sais, l'équipe est ouverte à tous si tu recherches un team... j'dis ça, j'dis rien.... (une fameuse réplique d'un de nos membres, je t'expliquerai...tongue)

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
philsurf69
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : soisy sous montmorency
Date d'inscription : 01/09/2008

Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise   Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 20:51

slt greg
je recherche une team pour fair des raids, pour m'eclaté comme je me suis déja eclaté je reprend les entrainement tous doucement et pour moi ya pas de probleme pour du vtt dans la forets.
Je suis de soisy sous montmorency pour se qui et des raids cela ne me dérange pas d'aller plus loi que la region parisienne bon pour le moment faut d'abord que je remette bien à niveau.
Et tous le groupe vous ete ou ?
bye @+
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise   Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 21:35

salut!
et biens, si tu recherches une équipe, tu as frappé à la bonne porte! Very Happy sachant qu'on cherche actuellement à étoffer l'équipe pour multiplier les duos et la présence sur les raids...

on n'a pas vraiment de point de ralliement
je suis du Raincy (93) (mais je bouge facilement)
Jérôme est le plus proche de chez toi (Chevrières, 60)
stef est à Villebon-sur-Yvette (78)
pascal est vers Dreux (28)
les autres sont moins actifs, ou situés beaucoup plus loin
si bien qu'on se voit pas si souvent que ça, mais assez pour se caler parfois des entrainements communs, et bien sûr sur les raids!

je te rassure sur ton niveau. on n'est pas super exigeant (sachant qu'on a des niveaux différents et des compétences différentes), si ce n'est sur la bonne humeur! Razz

si ça te dis, on peut se prévoir une rando VTT dimanche vers chez toi (pourquoi pas sur le parcours du raid du val d'Oise, en forêt de Carnelle,...). j'en parle à Jérôme s'il est intéressé
sinon, vendredi ou samedi (mais plutôt samedi vu la météo), je vais faire une sortie trankilou vers Fontainebleau, si ça te dis aussi...

tiens-moi au courant

au plaisir de te rencontrer

tchao Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
philsurf69
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : soisy sous montmorency
Date d'inscription : 01/09/2008

Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise   Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 21:58

pour le moment je ne peut pas aller trop loin étant donner que j'ai une voiture de société et que je n'est pas trop le droit d'aller trop loin mais dans quelque semaine j'ai un vehicule de fonction et je pourrais aller ou je veu.
Pour moi ya pas de probleme samedie ou dimanche pour la foret de carnelle.
Je fais aussi de temps en temps du velo et course a pied à coter de auxerre.
Pour de future sortie à fontainebleau il n'y aura pas de soucie je connais surtous pour l'escalade mais pas pour le velo.
tien moi au ju pour le l'heure et l'endroie
Bye tcho !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise   Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour le raid des forêts du Val d'Oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN
» Raid du Touquet ou raid Villersois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: Les Raideurs :: Recherche de coéquipiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser