RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raid12lacs
Raideur amateur
Raideur amateur



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2007

salut! Empty
MessageSujet: salut!   salut! Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 20:50

Tout d'abord bravo pour le site ! il y a des heures de boulot derrière ça je suppose et le résultat est vraiment top.

De mon côté, raid12lacs est le nom de l'assoc de raids multisports dans laquelle je suis (on est 3!) et du raid que j'organise avec mon ami Erwan du côté de Jablines (77)
Moi c'est Nico, prof d'EPS (tient c'est original!), spé d'origine ...athlé (original aussi!) et plus particulièrement 400 et 400 haies.

Je me suis mis au raid et j'ai aussi du mal à m'en passer. Je fais beaucoup de CO mais je prends plaisir à de bonnes sorties VTT, kayak,....bref que du bonheur en pleine nature!

A bientôt sur les raids!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raid12lacs
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 01:35

salut Nico! (encore un Nico...! lui aussi spé athlé Smile : 2 sur 3 d'inscrits pour l'instant: pas mal: faut que je trouve un autre Greg pour pas me sentir seul! Laughing )

et bienvenue sur ce forum, qui, comme tu le vois n'en est qu'à ses premiers balbutiements...

et merci pour le site!

l'occasion pour moi de parler de ton assoc' et de ton raid! puisque pour avoir participé à la première édition, je ne peux qu'encourager les forumeurs et internautes raideurs à s'inscrire pour la prochaine édition qui aura lieu le 28 et 29 avril prochain.
d'ailleurs, je compte moi-même retenter l'aventure cette année!!! j'aurais volontiers donné un coup de main à l'organisation, mais étant futur compétiteur, je ne sais pas si cela est possible (?). mias je vous fait confiance pour nous préparer un bon raid, bien sympa!!!

pour ce qui est de tes propositions, Nico:
- j'aurais bien participé une nouvelle fois à votre CO du 17 mars, mais je me suis inscrit sur un 10kms (course du chateau de Rambouillet) le dimanche 18/03; donc impossible, mais des regrets...
- en revanche, pour le raid'eure du 24-25/03, c'est avec plaisir que je ferai équipe avec toi pour le raid court (1er raid de l'année + préparation), en espérant se faire plaisir et se titiller à la concurrence. car ayant jeté un coup d'oeil aux équipes déjà inscrites, ce raid s'annonce bien corsé! Surprised tiens-moi au courant pour finaliser l'inscription et les préparatifs!

encore Bienvenue Nico "raid12lacs" sur ce forum (n'hésite pas à en parler autour de toi et à l'agrémenter de tes commentaires ou questions...)

un petit geste de ma part: je rajoute ton site dans mes liens du site "raidszone" dès que j'ai le temps! Cool

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Nico
Raideur débutant
Raideur débutant



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : 19
Date d'inscription : 27/02/2007

salut! Empty
MessageSujet: Bienvenu!   salut! Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 18:57

Salut Nico, c'est ... Nico,... l'athlète. Décidément il semblerait que les sprinters soient irrémédiablement destinés à tomber dans les raids! scratch ma spécialité était plutot le sprint court et la longueur d'où un léger manque de caisse Mad : je débute à peine dans ce sport et je souffre!
ça fait longtemps que tu raids? l'adaptation n'a pas été trop difficile?
Revenir en haut Aller en bas
raid12lacs
Raideur amateur
Raideur amateur



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2007

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 01:07

j'ai du faire faire mon premier raid en 2002...le défi LOA je crois. Beaucoup de crampes, notamment du à un manque d'hydratation.
Puis les années suivantes, défi LOA, raid eure, raid des lions, tout en continuant à faire quelques tours de piste pour les interclubs par exemple!

L'an dernier, un super raid'o sur deux jours, le raid ign dans le jura. ENORME!

je m'y suis donc mis petit à petit, en me préparant plutôt style plaisir de la pratique en pleine nature (après des années de souffrance sur la piste!).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raid12lacs
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 14:02

ahlala: les crampes, ça pardonne pas! surtout sur un 1er raid, et surtout pour des ex-sprinteurs!!!!

ça m'est arrivé aussi sur mon 1er raid, le défi vert Dordogne 2005 (à Argentat, ça doit te dire quelque chose Nico B.): impossible de faire un pas sans déclencher des tiraillements de douleur!

fais gaffe donc Nico lors de ton premier raid...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
scalik
Raideur débutant
Raideur débutant



Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : champagne sur oise
Date d'inscription : 30/03/2007

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 20:44

Salut greg
effectivement greg c plus facile avec tes infos cyclops

Le raids de beaumont sur oise je le connais bien,j'en suis depuis le début avec 2 poduims et a chaque fois dans le top 10 mais malheureusement je bosse ce week-end là, enfin je vais essayer de me faire remplacer.
Attention si il parait court le relief peut jouer des tours ......

BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 21:34

scalik a écrit:
Salut greg
effectivement greg c plus facile avec tes infos cyclops

Le raids de beaumont sur oise je le connais bien,j'en suis depuis le début avec 2 poduims et a chaque fois dans le top 10 mais malheureusement je bosse ce week-end là, enfin je vais essayer de me faire remplacer.
Attention si il parait court le relief peut jouer des tours ......

BYE BYE

ravi que tu aies enfin compris le fonctionnement d'un forum Laughing lol!

maintenant, tu vas pouvoir laisser pleins pleins de messages!!

car pour l'instant, ça manque un peu! alors va voir dans les différentes rubriques: il y a pleins de sujets où tu pourras réagir, et rien ne t'empêche aussi de lancer toi-même des sujets (bouton "nouveau" en haut à gauche)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Contenu sponsorisé





salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser