RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vendredi 29 fevrier à 20h30 la corrida des sangliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JUL DE GENERATION RAIDS
Raideur amateur
Raideur amateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2007

vendredi 29 fevrier à 20h30 la corrida des sangliers Empty
MessageSujet: vendredi 29 fevrier à 20h30 la corrida des sangliers   vendredi 29 fevrier à 20h30 la corrida des sangliers Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 16:07

Bonjour à tous les raidszone

Generation raids organise la 4ème edition de se course d orientation nocturne: la CORRIDA DES SANGLIERS.
Principe de la course

Il s'agit d'un trail orientation de nuit au score. 2 circuits vous sont proposés :

- circuit court de 8 km avec 20 balises sur carte IOF 1/15000. Dénivelé de 300m

- circuit long de 23 km avec 40 balises sur carte IOF 1/15000. Dénivelé de 700m

Le classement est effectué au nombre de balises trouvées, en cas d’égalité, le temps de course départagera les participants.

Barrières horaires : 00h00 pour le court et 00h30 pour le long
En cas de dépassement des barrières, 5 point de pénalités vous seront enlevés par minute dépassées.

Vous serez considérés hors course après 00h00 pour le court et 01h00 pour le long.

Lieu

Accueil et départ du gymnase de Bouffémont (95)
Course en forêt de Montmorency (95)
Plan d'accès
Horaire

Accueil des participants : 19h30 à 20h20
Informations d’avant course : 20h20 à 20h30
Départ : 20h30
Barrière horaire circuit court : 00h00

Barrière horaire circuit long : 00h30


Prestations fournies

- douches chaudes et vestiaires pour ce changer

- boissons chaudes et froides, gateaux à l'arrivée

- lots pour le podium (article de sport)
Tarif

Individuel : 8 euros pour le circuit court, 10 euros pour le circuit long (15 euros sur place)
Binôme : 15 euros pour le circuit court, 18 euros pour le circuit long (26 euros sur place)
Réduction de 1 euro pour les licenciés FFCO


Inscription

- l'épreuve est ouverte à tout sportif responsable à partir de 16 ans (autorisation parentale obligatoire pour les mineurs)

- l'inscription devra nous être retournée avant le 25 février 2007 accompagné d'un chèque pour le réglement de l'épreuve ainsi que d'une photocopie de licence sportive ou de certificat médical datant de moins d’un an à la date de l’épreuve

- inscription sur place dans la limite des places disponibles

- en cas de forfait avant le 25 février 2008, Génération Raids s'engage à retourner le chèque bancaire à son émetteur à réception d’une lettre de désistement et signée. Après cette date, les droits d'engagement resteront acquis à Génération Raids

- En cas de force majeur, Génération Raids se réserve le droit d'annuler l'épreuve.
TOUTES LE SINFOS SUR NOTRE WWW.GENERATION RAIDS.COM

cette année nous avons un gymnase pour la douche apres la course!

sportivement
JULIEN DE GENERATION RAIDS
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

vendredi 29 fevrier à 20h30 la corrida des sangliers Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 fevrier à 20h30 la corrida des sangliers   vendredi 29 fevrier à 20h30 la corrida des sangliers Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 18:26

Salut Ju!

c'est noté! merci pour l'info!

pour ma part, je ne pourrai y participer, étant à cette date en vacances dans le sud-ouest! dommage car la course m'aurait bien plu, vu que c'est exactement le type de course que je recherche pour m'entrainer

ça ser peut-être pour l'année prochaine Smile

en tous cas, j'en parle à toute l'équipe et j'espère qu'un ou plusieurs Raidszone pourra y participer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
 
vendredi 29 fevrier à 20h30 la corrida des sangliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORRIDA DES SANGLIERS CO NOCTURNE VENDREDI 6
» CO Nocturne La corrida des Sangliers vend18fevrier 2011 (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: L'entraînement :: Course à pied / CO / Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser