RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Préparation Raid 15 mars

Aller en bas 
+5
xavier
Mr spaur
Xav
Greg
raid12lacs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 19:08

xavier a écrit:

Pour le roller Greg, je les récupérerais samedi soir donc je m'y remettrais plus tard mais t'inquiéte je maîtrise ... lol

RDV 12 h

Oh je m'inquiète pas pour toi, je m'inquiète pour moi!!! ma sortie roller pendant ces vacances a été assez laborieuse!!! Neutral prévoyez le camescope samedi pour gagner ensuite à vidéo gags! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 13:46

Bon on ne pourra malheureusement pas faire du tir à l'arc samedi Crying or Very sad

On pourrait donc se prévoir une autre activité assez courte (pas trop d'idée là-dessus)

Ensuite, Jé et Moi on partirait sur du roller
Xav', pascal et Geoffrey sur du VTT
Stef je sais pas (mais je ne sais pas pourquoi je le vois mal sur des roulettes Laughing )

Ah au fait, Audrey ne pourra se joindre à nous, car des examens en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
stef
Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 23:30

eh bien !!

oh !!!!

je lis quoi, là ??!!!

" Stef, je le vois mal sur des roulettes...."


ça veut dire, quoi, Président !!!

démission !!! oui !!!!

diffamation !!!


je le crois pas..... je saurais pas faire du roller.... et puis quoi encore !!!

je sais pas faire de la trottinette peut être !! ou de la corde à sauter !!


je sais pas ce qui me retient de venir samedi avec mes patins, affutés comme des lames Gillette.....

Ouh non de diou.....
Revenir en haut Aller en bas

Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : sud oise
Date d'inscription : 08/05/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 23:50

moi j'avpie je ne sais pas en faire !!!!


ca va etre beau aux raids des forets compiegnoises !!!!!


Appareil photo de rigueur samedi
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 00:11

en priant pour qu'il fasse "à peu près" beau samedi! Very Happy

pour l'instant ça s'annonce mal....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
xavier
Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 13:09

Je sens que l'on va vivre des moments d'anthologie ce week end !!! Si besoin je peux prêter des protections ... Ca fait tarte mais ça peut être utile lorsque l'on commence à rider comme un ouf !!! lol

Pour le pique nique 1 / 4 d'heure ça fait court non ? On jamais le temps de faire cuir les saucisses ...

Vivement samedi et que le beau temps soit avec nous (que pour le barbec biensûr) !!!

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 18:40

Ah mais les protections je les ai déjà! Very Happy mais c'est pas ça qui va m'empêcher de tomber! lol!

le pique-nique, j'ai prévu de 12h15-12h30 à 13h15! donc 45' à 1h!!!!

comment on l'organise??? chacun amène sa bouffe ou chacun amène un plat??????

Je serai sur place vers 11h pour discuter avec Nico (du team des 12 lacs) de l'orga du raid des 12 lacs qui aura lieu les 12 et 13 avril

greg
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
xavier
Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 19:24

Ca serait plus sympa de prévoir chacun un petit truc à partager avec les autres ???
Pour ma part salade de pâtes pour le Team !!!

Pascal parcours VTT possible sur cette base ou aux alentours ? J'ai commandé ma chaîne lundi soir j'espére que je l'aurais reçue normalement livraison sous 48 h ...

Faudra vraiment qu'on discute de qui fait quoi car après le Touquet je ne sais pas trop vers quel raid m'orienter ... si quelqu'un à déjà des idées ??? Je suis à l'écoute ...

Xav
Revenir en haut Aller en bas

Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : sud oise
Date d'inscription : 08/05/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 22:01

Je veux bien aussi qu'on discute de la suite de la saison car moi non plus je sais pas trop vers quoi me tourner même si j'ai prevu des gros raids dans la saison mais entre j'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 22:52

vous inquiétez pas les loulous! Razz

votre cher président veille à tout, et prévoie de vous emmener la suite des évènements, pour qu'on en discute tous ensemble... bounce

vous pouvez jusque là observer les différents calendriers et raids à venir pour choisir les raids que vous voudriez faire. ça sera déjà ça de fait. après on s'arrange entre nous, et on établiera chacun son propre calendrier. je vois ça comme ça.

en tous cas, vous avez l'air motivés, et ça ça fait plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone

Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : sud oise
Date d'inscription : 08/05/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 23:21

Ben je retouve la motiv et la forme donc à fond, j'aurai mon vtt la semaine prochaine. pb de freins ils sont parti en reparation.... donc c bon la séaance roller samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mr spaur
Raideur professionnel
Raideur professionnel
Mr spaur


Nombre de messages : 123
Age : 60
Localisation : 28 Dreux
Date d'inscription : 19/07/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: prepartion raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 12:35

Eh, Eh Eh, bon pour moi vous savaient ce que j'apporte, le dessert super actif Suspect ( pour ceux qui ne connaisse pas, pas de panique sa fou pas la chiasse No à tout les coups affraid ).
bon pas de tir à l'arc, pas grave plus de VTT sur la base, pour les rollers moi je fais option course à pied au raid foret Compiegnoise, pas envie de me casser quelque chose, sur tout que ..... je vous en direz plus samedi Embarassed !!! Idem pour la suite de la saison Sad
J'vais finir pas faire que de la pétanque moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 21:33

Bah mon pascalou! qu'est-ce qui t'arrive???? confused eh, on a besoin de toi, nous sinon qui va faire gagner la Raidszone??? lol!

j'espère que c'est pas trop grave pale

Samedi j'ai pas encore prévu ce que j'amène comme bouf! je vois ça demain!

Je rajoute ici qu'il serait bien que vous ayez votre tenue complète de raideurs (frontale, et tout itou) pour la grooooosse photo d'équipe, avec................................. les maillots!!!!bounce (ils sont magnifiques)

la météo a l'air de bien se présenter pour samedi, croisons les bois et touchons des doigts! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone

Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : sud oise
Date d'inscription : 08/05/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 23:24

samedi j'amène roti de porc et pain
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 13:29

Greg! Pascal!

Comment faire pour se procurer une cart détaillée de la base pour notre session VTT ?
La base à l'air "immense" ... et il y a une forêt limitrophe ! Suis sûr qu'il y a moyen de se régaler !!!

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 13:41

salut Xav'!

pour la carte, j'ai un logiciel IGN, je peux vous sortir un tracé, surtout que je connais très bien le coin (2 fois le raid des 12 lacs + sorties VTT). il suffit que tu me dises combien de kms vous comptez faire, à quel rythme, combien de temps, quelle difficulté, et je vous sortirai des cartes avec un suivi d'itinéraire.

pour la bouf', je compte vous faire une salade piémontaise (enfin! ce qui y ressemble, de près ou de loin) + peut-être le fromage (petits fromages)
j'y rajoute des pâtés du périgord, pour vous faire découvrir mon terroir: là vous allez vous régaler! Smile

pour ce qui est de l'eau, je pense que chacun peut amener la sienne
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
xavier
Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 15:42

Vu le programme nous avons entre 13 h 30 et 14 h 45 / 15 h pour la session VTT an sachant que nous seront avec le fils de Pascal donc pour la difficulté / le rythme etc je ne sais pas! Tu peux nous sortir 2 ou 3 parcours variés pour ce timing ? Comme ça on choisira sur place! Merci d'avance

Je vais emmener un paté Béarnais pour comparer ... lol
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 16:11

je vous prévoie une sortie de 18kms environ, avec 215m de D+, avec différentes options possibles, pour allonger ou raccourcir en conséquence...

pour le repas, j'amène également assiettes, verres et serviettes en papier!

qui amène les couverts???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
xavier
Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 18:03

Parfait !!!
A demain les poulets ... et en canne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raid12lacs
Raideur amateur
Raideur amateur



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 20:00

merci pour votre participation! on a pu voir les beaux maillots!!!

quelques photos sont sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raid12lacs
raph le pirate
Raideur professionnel
Raideur professionnel



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 20:19

super

merci pour cette organisation, et une section canoé à couper le souffle... lol

petit récit sur mon blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Raideur expérimenté
Xav


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Sud Ouest (très bientôt)
Date d'inscription : 11/01/2008

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 21:32

Salut les poulets!
Alors cette session de canoé nocturne ?
Suis frustré de ne pas avoir pu rester parmi vous pour boucler cette belle journée !!! Les quelques coups de rame que l'on a donné avec Stéf nous avaient mis en appétit !!! Tampis ... à refaire !!!

Petite session de 30 kms de VTT cet aprè'm ... entre les averses !!! Que ça fait du bien!

Inscription pour le Touquet ... ça part demain par courrier !!! Ouh la la

Bonne semaine à tous!
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:57

Tout d'abord, merci aux organisateurs des 12 lacs de nous avoir concocté une belle après-midi, même si la fin a été quelque peu "chahuteuse" Very Happy
je pense que l'ensemble du team a beaucoup apprécié de se rassembler sur cette base, et de partager un entraînement

Xavier, je pense que vous avez échappé au pire en partant assez tôt! vous avez évité un beau déluge! dont on se rappelera longtemps!

Je raconte: Jérôme et moi partons en canoé, tout en sachant qu'on ne fera pas tout, car il nous fallait également partir assez tôt! jusqu'à la balise 2, tout va bien; on engage alors le retour vers la base nautique, quand tout à coup, la pluie tombe et le vent se lève! terrible! sur l'eau, au milieu des vagues, et de nuit! on arrive à rejoindre le rivage tant bien que mal (en ne pagayant que d'un côté!), et à remonter le canoé en faillissant se mettre à l'eau! Very Happy moi, je suis pêté de rire!!! Smile j'adore les rebondissements!

déçu également d'avoir du partir si vite, sans avoir pu dire aurevoir, ni à vous, ni à Raph, ni à Nico!Sad

mais on a quand même passé un bon moment. Alors merci à tous!

(bientôt un compte-rendu sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
stef
Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 00:05

salut Greg !!!

eh bien, que d'aventure !!

j'ai pris la sauçée en voiture.... et j'ai bien pensé à vous !!

c'est vrai que la fin de la journée a été un peu tronquée.... dommage.....

sympathique après midi !!!

RV sur un grand raid très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr spaur
Raideur professionnel
Raideur professionnel
Mr spaur


Nombre de messages : 123
Age : 60
Localisation : 28 Dreux
Date d'inscription : 19/07/2007

Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Preparation raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 18:41

Salut à tous
effectivement une belle petite tempete que Geoffrey n'a pas supporter, etant devant il se prenait toute l'eau et pour combler le tout Erwan avec le zodiac nous a bien arrosé du coup Geoffrey a ete pris de gros frisson et est reparti en zodiac pour ce mettre au chaud.
Pour moi aussi ce fut "chaud" car tout seul contre la tempete, le canoé qui à chaque vague changé de direction dur dur la soirée. Mais encore une bonne journée tout de même sur cette base. Merci au team des 12 lacs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Raid 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Raid 15 mars   Préparation Raid 15 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Raid 15 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid du Touquet ou raid Villersois
» Raid'up
» Raid-Up
» Raid Briard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: L'entraînement :: Les entraînements du team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser