RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN

Aller en bas 
+2
stef
JUL DE GENERATION RAIDS
6 participants
AuteurMessage
JUL DE GENERATION RAIDS
Raideur amateur
Raideur amateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2007

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 16:27

Bonjour LES RAIDZONES

Génération Raids vous invitent à participer à la quatrième édition du RAID DES FORÊTS DU VAL D'OISE.

Ci joint, les plaquettes d'inscription des différentes formules du Raid.
Epreuve conviviale qui se déroulera sur une journée DIMANCHE 21 SEPTEMBRE.
Au départ du Domaine de Lassy (proche Luzarches (95) la course vous fera découvrir le Val d'Oise et ses forêts (les forêts de Coye,Carnelle, L'Isle-Adam et Montmorency). Pour cette quatrième édition deux formats de course, en équipe de 2 sans assistant pour Xtrem (110-115Km) avec 2000 de denivelé positif mais possibilité de couper les sections et le Découverte (45Km) accessible meme aux debutant.. Avec au menu, du Vtt ,Vtt'O, CO de jour et de nuit ,Run&Bike et Canoë.
34 euros pour les licenciés FFCO 37euros pour les autres

Merci de bien vouloir la diffuser dans vos mailing listes.
Vous pouvez aussi consulter notre site http://www.raidvaldoise.org/ pour plus de détail concernant le concept du raid.
Voici les prestations :
- une équipe de50 bénévoles passionnés
-un raid qui repond au cahier des charges de deux championnats :
-le trophée nationale des raids multisport de la FFCO
- LES DEFIS Franciliens
-2 cartes par coéquipiers
-2 sections kayaks
-doigt sportident
-résultats immédiats
- 3 Co iof sur des cartes neuves sur 3 forets différentes ( carnelles, isle adam, coye )
-TEE shift techniques aux couleurs de génération raids
-une carte IGN TOPO 250000 du raid pour les 99 premiers inscrits
-un vrai repas préparé par le chef cuisinier du C.E. d air France
-des photos gratuites de bonne définition sur le site en moins d une semaine de la course
-sécurité civile au top
-assurance de la ffco

A Bientôt pour venir tester votre nature.
Salutations sportives
Revenir en haut Aller en bas
stef
Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2007

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 22:16

Bonjour LES RAIDZONES

Génération Raids vous invitent.......





cool !!

on est invité !!

c'est gratis !!??
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:42

Mince! chèque envoyé! trop tard.... Mad

Ah j'enrage!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Bon, espérons que l'organisation rembourse au moins les 3 premiers en prize money... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
JUL DE GENERATION RAIDS
Raideur amateur
Raideur amateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2007

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 15:49

il y a 3 solutions pour avoir son inscription gratos les amis:
1. gagner le raid briard qui est aussi ffco et donc etre inviter sur la course suivante
2. avoir gagner le raid epernon qui etait la derniere manche des defis franciliens
3. etre tenants du titre des defis franciliens et la vous avez une année de raids offerte.

mais sans vouloir paraitre un peu suffisdant je n ai pas peur de dire que des raids a ce prix pour ce niveau de prestation je n en connais pas, et je fais pourtant 15 raids par an depuis 6 ans...
une vraie co IOF cela n a pas de prix alors 2 c est encore mieux mais nous aurons 3 sur le raid sur 3 forets differentes et les cartes ont ete toutes reactualisées il y a moins de 10 mois! les circuits de co ont ete tracé par les meilleurs traceurs de l ac beauchamp qui est un des club reference de co.
le vtt a ete tracé par des vrais vetistes pur jus donc un super parcours avec aucun portage!!! tout ce fait le cul sur la selle... pas d eboue , pas de sable, pas trop de champs presque pas de routes, 80/ 100 de forets...
2 sections kayaks c est aussi assez rares en raid...
une carte pour chaque coequipier c est aussi assez rare
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 19:50

c'est vrai que votre raid a vraiment l'air d'un bon rapport qualité/prix, surtout comparé à d'autres raids, qui abusent vraiment du côté du prix d'inscription... Evil or Very Mad

plus que jamais, les raids s'adressent à des gens fortunés.... ou passionnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone

Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : sud oise
Date d'inscription : 08/05/2007

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 09:38

Il y aura bien une deuxième equipe raidszone sur le raid des forets du val d'oise dans la version extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 11:42

Super ça Jérôme! On va pouvoir se tirer la bourre cyclops Very Happy

Mais dis-nous en un peu plus sur ce nouvel équipier....

Et promis s'il tient la route, propose-lui d'intégrer le team... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone

Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : sud oise
Date d'inscription : 08/05/2007

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 12:06

Monc coequipier pour le raid des forets du val d'oise s'appelle william.
je l'ai rencontré lundi soir pour la première fois pour un entrainement commun (10 km CàP et 30-35 km vtt) pour juger de notre niveau physique respectif. On semble assez homogène.

Ancien tenisman, il fait des raids depuis 3 ans surtout avec sa copine qui en fait aussi (sutout les raids format aventure).

Pour integrer l'equipe j'ai taté le terrain, affaire à asuivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
JUL DE GENERATION RAIDS
Raideur amateur
Raideur amateur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2007

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 17:58

c est cool, si c est son premier raid il restera sur une bonne impression alors , lol
au fait pour la 5ème equipe redzone inscrites nous offrons -50/100 du prix de l inscription....lol
si vous avez des questions n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
JULien D
Invité




21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 15:06

salut les amis

en plus du reste des prestations nous offrons le petit dej avant le raid, lol!
si vous avez d autres questions sur le raid n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Bonfire
Raideur expert
Raideur expert
Bonfire


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : Sud oise
Date d'inscription : 16/09/2008

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 10:33

Salut Jérome

Ce William ne serait pas du coté de Compiegne ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 18:12

il me semble oui!

tu le connais? on le prend dans l'équipe? Laughing Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Bonfire
Raideur expert
Raideur expert
Bonfire


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : Sud oise
Date d'inscription : 16/09/2008

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 19:37

J'ai fait les 24 VTT de Cergy 2007 avec lui et sa copine, il tournait mieux que moi. Mais j'avais une excuse j'étais gros l'année dernière elephant
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 20:17

on comptait faire les 24h VTT de cergy cette année, mais faute de coéquipiers, on a annulé... Crying or Very sad

peut-être l'année prochaine...

JP, tu viens nous faire un petit coucou dimanche? histoire de nous prendre en photo sur le podium... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Bonfire
Raideur expert
Raideur expert
Bonfire


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : Sud oise
Date d'inscription : 16/09/2008

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 21:28

Les premiers vont arrivés vers quelle heure Very Happy ?

J'aurais bien aimé m'engager sur ce raid mais j'ai pas réussi à me débarrasser de mon astreinte. Le collègue avec qui je m'arrange habituellement va à la fête de la bière à Munich drunken. C'est le seul WE qui se bloque .

Du coup j'en profite pour emmener mes enfants faire une initiation CO le matin , donc je peux venir après si je ne suis pas appelé.

Les 24 h de VTT étaient trop tôt pour moi cette année
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 21:33

te dérange pas JP, je disais ça pour déconner

le podium est loin d'être fait... et qui plus est, je ne connais pas du tout l'heure des festivités
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Bonfire
Raideur expert
Raideur expert
Bonfire


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : Sud oise
Date d'inscription : 16/09/2008

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 22:06

ça me dérange pas 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_razz enfin si il pleut pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr spaur
Raideur professionnel
Raideur professionnel
Mr spaur


Nombre de messages : 123
Age : 60
Localisation : 28 Dreux
Date d'inscription : 19/07/2007

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 18:19

Salut JP et bien vendu cha nous mon gas,

l'arrivée pour nous, va ce faire sur le coup de 10h30/11h, n'est ce pas GREG, tu m'as bien dit que tu avais la grosse pattate???
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 19:55

on part à 08h00?! alors on arrive vers 10h, c'est ça! Laughing Very Happy

bon vu qu'il y a 2 CO au score d'1h, ça risque d'être tendu du string, mais c'est jouable! Shocked drunken

j'ai repéré le parcours (ou du moins le travé probable) du raid il y a 10 jours, on part déjà avec un avantage! bounce à part pour arriver dans Carnelle, c'est plutôt plat. ça va donc se jouer sur l'orientation et sur du bourrin bounce affraid

mais putain, j'ai la motiv' au plus haut, ça va dépoter du Raidszone!

ils ont intérêt à nous mater au départ, parce qu'ils vont voir que nos fessiers, et de très loin!

greg (là, j'ai plus la patate, j'ai carrément le melon)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Bonfire
Raideur expert
Raideur expert
Bonfire


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : Sud oise
Date d'inscription : 16/09/2008

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 23:56

Greg t'es vraiment chaud Very Happy , garde un peu de mou sous la pédale là , si non je vais pas avoir le temps d'apporter les croissants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonfire
Raideur expert
Raideur expert
Bonfire


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : Sud oise
Date d'inscription : 16/09/2008

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 15:42

Merci Mr spaur ,

j'espère qu'on se rencontrera bientôt sur un raid ou entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Bonfire
Raideur expert
Raideur expert
Bonfire


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : Sud oise
Date d'inscription : 16/09/2008

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 21:59

Alors votre place c'est confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 22:20

Et non JP!

après 3h30 d'attente Evil or Very Mad... (remise de prix à 19h45!!!), les résultats tombent: nous sommes classés 2èmes!!! pale

en fait, il s'avère que j'avais mal compté nos balises sur la course au score: nous en avons 11 au lieu de 12. du coup, nous sommes 2èmes à 9 minutes des 1ers...

mais contents quand même! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Bonfire
Raideur expert
Raideur expert
Bonfire


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : Sud oise
Date d'inscription : 16/09/2008

21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 23:40

Bravo à vous deux , sont forts ces chtio gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Empty
MessageSujet: Re: 21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN   21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 SEPT RAID DES FORETS DU 95 FFCO ET DEFIS FRANCILIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defis franciliens 2009
» Raid du Touquet ou raid Villersois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: Les Raids :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser