RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Raid du Touquet ou raid Villersois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Raid du Touquet ou raid Villersois Empty
MessageSujet: Raid du Touquet ou raid Villersois   Raid du Touquet ou raid Villersois Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 12:41

Salut à tous! Je recherche un coéquipier pour l'un des deux raids cités: mon coeur balance,.... Raid du touquet pour l'organisation, la renommée, les épreuves, le niveau très relevé,.... et raid villersois, car proche d'ici, fait l'année dernière (super raid, pleins de petites épreuves bien fun), et parce que j'ai un titre à défendre...

Voilà, avis aux raidszoneurs! Qui pour m'accompagner sur l'un de ces deux raids????


Surnom/Prénom: Greg

Niveau / Spécialités en raids: Fait ce qu'il peut

Nom du Raid: Raid du touquet ou raid villersois

Lieu du Raid: Le touquet (62) ou Villers-st-paul (60)

Date du Raid: les 05 et 06 avril

Epreuves sur le Raid / Niveau de difficulté: pleins pleins pleins

Nombre de personnes dans l'équipe: 2

Nombre de personne(s) recherchée(s): 1

Age / Niveau / Localisation requis: aucun...

Ambition (podium, fun, entraînement,...): ouvert à tout

Contact (tel ou mail ou rien): 06.87.38.93.37
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Xav
Raideur expérimenté
Xav


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Sud Ouest (très bientôt)
Date d'inscription : 11/01/2008

Raid du Touquet ou raid Villersois Empty
MessageSujet: Re: Raid du Touquet ou raid Villersois   Raid du Touquet ou raid Villersois Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 14:21

Salut Greg!
Je suis entrain de me demander si je ne vais pas faire l'impasse sur le week end du 30 Mars vu que le 22 Mars je participe au raid de Bordeaux pour être en canne le week end du 05 Avril car le raid du Touquel me tente vraiment beaucoup ... Jean Luc avec qui j'ai fait le Défi LOA m'ai dit que le Touquet c'était vraiment le top à tous les niveaux ... Si ca te dit ? Je pense que je serais prêt physiquement pour ce raid donc ...

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Raideur expérimenté
Xav


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Sud Ouest (très bientôt)
Date d'inscription : 11/01/2008

Raid du Touquet ou raid Villersois Empty
MessageSujet: Re: Raid du Touquet ou raid Villersois   Raid du Touquet ou raid Villersois Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:03

Salut Greg!
Suis allé jeter un coup d'oeil sur le site du raid du Touquet! On a jusqu'à fin Mars pour s'inscrire, on a le temps ... j'imprimerais quand même le dossier complet dans la semaine histoire d'en prendre connaissance et de commencer à en rêver!!!
A +
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Raid du Touquet ou raid Villersois Empty
MessageSujet: Re: Raid du Touquet ou raid Villersois   Raid du Touquet ou raid Villersois Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 21:04

En effet, le programme est TRES alléchant! Razz

Depuis le temps que j'ai envie de le faire, celui-là! Y a qu'une chose qui me fait peur, c'est le nombre d'équipes: 255 équipes inscrites en 2007!!! généralement, j'aime pas trop quand il y a trop de monde (mon agoraphobie refait surface Smile tongue), mais bon... si c'est bien organisé!

Faudra quand même se renseigner pour le couchage! Le 05 avril sur la côte d'Opale, il doit pas faire chaud!! Very Happy

En tous cas, moi je suis partant! En route...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Xav
Raideur expérimenté
Xav


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Sud Ouest (très bientôt)
Date d'inscription : 11/01/2008

Raid du Touquet ou raid Villersois Empty
MessageSujet: Re: Raid du Touquet ou raid Villersois   Raid du Touquet ou raid Villersois Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 21:58

Je pense quand même qu'avec 255 équipes soit 500 personnes ... il doit y avoir quelque chose de prévu par l'organisation pour faciliter le couchage mais rien est précisé sur le site ... je vais rentrer en contact avec eux cette semaine pour voir ... sinon on se la fera à l'ancienne !!!
Bien la CO ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
raph le pirate
Raideur professionnel
Raideur professionnel



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2007

Raid du Touquet ou raid Villersois Empty
MessageSujet: Re: Raid du Touquet ou raid Villersois   Raid du Touquet ou raid Villersois Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 20:50

salut
pou l'avoir fait l'an dernier, je vous le conseille !!!!!!!
vraiment tres bien et tres physique !!!
mon meilleur souvenir était le départ avec 4x4 et hélicoptere, sur la plage du touquet c'étati impressionnant !!!!!!!!

pour le couchage fau ramener sa tente, il y a l'hippodrome et c'est assez grand et c'est vrai qu'il fait assez frois car en plus proximité de la mer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Raid du Touquet ou raid Villersois Empty
MessageSujet: Re: Raid du Touquet ou raid Villersois   Raid du Touquet ou raid Villersois Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 21:00

Merci pour la réponse Raf (bien tes vacances au ski?)! Ca sera donc couchage à l'ancienne...

Pour te répondre Xav', la CO a été assez difficile. J'étais en jambes, mais justement ici, elles n'étaient pas nécessaires Sad De la pure orientation, surtout sur le sprint. du coup, pas mal de petites galères; rien de grave dans l'ensemble, mais de quoi passer ses nerfs....
Belle journée tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Xav
Raideur expérimenté
Xav


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Sud Ouest (très bientôt)
Date d'inscription : 11/01/2008

Raid du Touquet ou raid Villersois Empty
MessageSujet: Re: Raid du Touquet ou raid Villersois   Raid du Touquet ou raid Villersois Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 22:30

La tête, le coeur et les jambes ... finalement on est pas très loin de la vérité en CO ???
J'ai imprimé le dossier complet pour le Touquet ... Y'à plus qu'à s'entraîner comme des dingues et à s'inscrire !?!
Effectivement, pour le couchage je pense qu'il est préférable de dormir en tente à l'hippodrome ... ça sera plus pratique vu le programme !!! Faudra juste ne pas oublier le pyjama polaire ...
A +
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Raid du Touquet ou raid Villersois Empty
MessageSujet: Re: Raid du Touquet ou raid Villersois   Raid du Touquet ou raid Villersois Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 00:50

c'est bon pour moi pour l'isncription.

si tu veux lancer le truc, pas de souci

tiens-moi informé si tu as besoin de renseignements, si tu veux un certif', le chèque,...

ça me file une de ces pêches ce raid!!! bounce vivement le 05 avril! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
raph le pirate
Raideur professionnel
Raideur professionnel



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2007

Raid du Touquet ou raid Villersois Empty
MessageSujet: Re: Raid du Touquet ou raid Villersois   Raid du Touquet ou raid Villersois Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 10:58

salut
oui le ski super, avec un peu de raquette et de la course à pied...
maintenant reprise de l'entrainement !
et un Run & Bike dimanche !


bon courage à vous pour le touquet !!! et soyez bien stratégique !
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Raideur expert
Raideur expert



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Raid du Touquet ou raid Villersois Empty
MessageSujet: Re: Raid du Touquet ou raid Villersois   Raid du Touquet ou raid Villersois Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 13:43

OK Greg
Je regarde ça à partir de ce week end ... On finalisera l'inscription à mon retour de vacances!
Il va falloir s'y filer...
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Raideur expérimenté
Xav


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Sud Ouest (très bientôt)
Date d'inscription : 11/01/2008

Raid du Touquet ou raid Villersois Empty
MessageSujet: Re: Raid du Touquet ou raid Villersois   Raid du Touquet ou raid Villersois Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 23:13

Salut Greg!
Dossier d'inscription posté ce jour pour le Touquet!
On fera un point matos sur le raid de Bommes ...
A +
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du Touquet ou raid Villersois Empty
MessageSujet: Re: Raid du Touquet ou raid Villersois   Raid du Touquet ou raid Villersois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du Touquet ou raid Villersois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid-Up
» Raid'up
» Raid des 5 piliers
» Les pirates du raid
» Raid Nature CDC 4 et 5/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: Les Raideurs :: Recherche de coéquipiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser