RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Roller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrainement Roller Empty
MessageSujet: Entrainement Roller   Entrainement Roller Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 20:18

Ce post s'adresse plus particulièrement à Jérôme et Xavier, avec qui on va faire du roller en raids (respectivement aux forêts compiégnoises et au touquet), et bien sûr à tous ceux qui souhaiteraient progresser en rollers!

Ca serait cool de se fixer un entrainement en rollers avant ces raids! Surprised

Parce que je suis loin d'être un pro dans cette discipline, et je pense que ça pourrait bien nous avantager de savoir en faire (rien qu'un peu). De plus, ça nous permettrait de changer un peu de sport! Laughing

A voir donc si c'est possible et quand! Le 15/03 à Jablines? en semaine?
Je sais qu'il existe des sorties rollers à paris les vendredi soir et dimanche je crois, mais est-ce que le niveau est pas trop élevé pour nous?

Ca serait cool aussi de le coupler avec de la course à pied (avant ou après), pour s'habituer au changement peu évident (et déstabilisant) de discipline.

Avant, je vais profiter de mes vacances pour en faire un peu, mais c'est pas gagné! Neutral

Question subsidiaire: pensez-vous que les bâtons puissent aider en rollers? je sais que les raideurs pros les utilisent,... mais bon si y a pas de dénivelé, je vois mal l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
raid12lacs
Raideur amateur
Raideur amateur



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement Roller Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Roller   Entrainement Roller Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 22:20

salut,

pour le roller, le mieux c'est vaires sur marne avec sa ligne droite de 2,5km dédiée au roller.
les randos sur paris, ça roule assez vite le vendredi soir, et c'est très très cool le dimanche aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raid12lacs
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrainement Roller Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Roller   Entrainement Roller Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 22:36

Merci Nico!

J'ai repéré sur une carte la ligne droite dont tu parles, mais c'est vrai que c'est un peu loin de Jablines si on veut fixer ça le 15/03. et sur la base, je vois pas trop où ou pourrait en faire.... Crying or Very sad

Pourquoi pas un dimanche aprém' en effet

Au fait, belle course dimanche (je parles de la MD tu l'auras compris Wink)
J'ai pour ma part fait un CR de mes courses (pas terribles du reste): http://pagesperso-orange.fr/raidszone/championnat%20d%E9partemental%20de%20CO%2077.pdf

Au fait, Nico, je fait une sortie VTT à la Ferté-sous-jouarre vendredi aprém': si ça te dis... (ça nous permettrait de discuter de la prépa du raid des 12 lacs). mais bon tu travailles peut-être (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Audrey
Raideur débutant
Raideur débutant
Audrey


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Saint-Maur des Fossés (94)
Date d'inscription : 18/10/2007

Entrainement Roller Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Roller   Entrainement Roller Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 17:23

Moi chui opé pour du roller.
Je vais très souvent la rando-roller le vendredi soir.
Et je suis dispo le dimanche après-midi.
J'ai fait quelquefois de chez moi au lac de Vaires, ça fait une trotte (40-45km), mais c'est super roulant !
Donc pour ceux qui voudraient s'entraîner, je veux bien les accompagner ! Very Happy

+ + Les RaidsZone.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrainement Roller Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Roller   Entrainement Roller Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 13:37

Eh bien Dédée!

Je vois que tu n'as pas été refroidie par l'accident du raid! Razz

Figure-toi que je suis encore plus dangereux en rollers qu'en VTT... !!!! Laughing Shocked Surprised

Je suis partant pour une sortie rollers mais faut fixer ça avant la date du 30/03, date à laquelle a lieu le 1er raid avec roller! tous les jours me conviennent à peu près, excepté le dimanche peut-être... en semaine, ça me va très bien, le vendredi encore mieux

En revanche, j'aimerais aussi bien éviter les endroits avec trop de foule!!! Autant pour être plus à l'aise que pour éviter de me taper la honte pale Very Happy

Peu importe l'endroit également... pourvu qu'il soit plat et roulant (si on pouvait éviter les pavés! Smile )

Faut voir ce qu'en disent Jérôme et Xavier, eux aussi intéressés

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
...
Invité




Entrainement Roller Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Roller   Entrainement Roller Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 16:19

arreter de fumé les noob bom lol!
Revenir en haut Aller en bas
fhgfgf
Invité




Entrainement Roller Empty
MessageSujet: fdfdre   Entrainement Roller Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 18:26

Wesh les fdp jvous prend tous en drift a 2h pavilly bande de tarba Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile drunken rabbit rabbit flower cyclops lol! afro afro geek jocolor study flower bounce
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrainement Roller Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Roller   Entrainement Roller Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 20:45

charmant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Contenu sponsorisé





Entrainement Roller Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Roller   Entrainement Roller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Roller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT
» entrainement VTT
» entrainement 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: L'entraînement :: Run & Bike, Roller, Escalade, Tir à l'arc,.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser