RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Forum sur la course à pied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

Forum sur la course à pied Empty
MessageSujet: Forum sur la course à pied   Forum sur la course à pied Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 18:07

voici l'adresse d'un forum que j'ai trouvé au hasard sur le net, et qui, à première vue, à l'air très riche en conseils d'entraînement, notamment sur les méthodes, tests,...

le site s'appelle Forum athlète Endurance:

l'adresse: http://forum.endurance2003.levillage.org/index.php?sid=7f7eb4c6340962faf63179f8075414ea

à+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
Mr spaur
Raideur professionnel
Raideur professionnel
Mr spaur


Nombre de messages : 123
Age : 60
Localisation : 28 Dreux
Date d'inscription : 19/07/2007

Forum sur la course à pied Empty
MessageSujet: course à pied   Forum sur la course à pied Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 23:41

scratch bon j'ai fait un tour sur le site et vraiment je n'ai pas le temps de tout lire, donc pour moi, je ferais plus court: une seance de fractionner, une seance endurance et une seance cotes par semaine bounce
Fractionner 10 x 400M ou 3 x 1000M ou 5 x 6 Mn en nature cheers
Endurance entre 1h30 et 2h30 ou 45 Mn C à P + 1H VTT aves gros braquet + 15 Mn CàP. Very Happy
Cotes = 10 cotes (au moin 1Mn) rapide en montée comme en descente. Laughing
Et merde je vous donnes tout ça Shocked , je vais finir par ne plus etre le meilleur Exclamation et c'est trés bon pour le Team sunny
Allez courage j'y arrive, alors vous aussi king queen , je ne suis pas un monstre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur la course à pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Endurance Mag
» 1er message sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: L'entraînement :: Course à pied / CO / Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser