RAIDS ZONE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAIDS ZONE FORUM

Espace de discussion sur les raids multisports
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 raid du grand morin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jp
Raideur amateur
Raideur amateur
jp


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : EST cost noisy le grand
Date d'inscription : 15/10/2007

raid du grand morin Empty
MessageSujet: raid du grand morin   raid du grand morin Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 09:13

slt les resultats sont sorti!
ravie de vous avoir re-rencontrer sur ce raid!
domage qu'on zape 4 balise on avait le temps de les prendre mais bon c les raids!
++

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikehorn.com/?pid=149
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2007

raid du grand morin Empty
MessageSujet: Re: raid du grand morin   raid du grand morin Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:35

salut JP!
en effet, content de t'avoir revu après le SQEY
et je vois que t'as la forme en ce moment... alien
je pensais que vous auriez fait mieux sur ce raid (c'est quelles balises que vous laissez?), mais 6èmes c'est déjà très bien!
en tous cas, vous faites le meilleur temps de la CO de nuit, juste devant... nous! bravo! bounce

pour notre part, on atterrit 4èmes à notre grand étonnement (en fait, le temps du VTT était bien neutralisé donc pas de temps de pénalité pour dépassement).
un gros regret pour la CO relais, où j'aurais peut-être du commencer, ou alors aller chercher dans le noir les 7 et 8, sans compter tous les petits pépins qu'on a rencontré en cours de raid. sans tout ça, la 2ème place était largement à notre portée. mais bon comme tu dis, c'est les raids!

quand c'est que tu nous rejoins pour un ou plusieurs raids en commun?? l'alliance pourrait être tonitruante! cherry

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/raidszone
jp
Raideur amateur
Raideur amateur
jp


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : EST cost noisy le grand
Date d'inscription : 15/10/2007

raid du grand morin Empty
MessageSujet: Re: raid du grand morin   raid du grand morin Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 14:37

slt
malheureusement mon coequipier avait une contracture a la cuisse donc il etait pas a 100% et des la 1er CO on a laissé volontairement 4 balises de peur qu'il ai trop de mal pour la suite du raid!

dommage car en fait on avait le temps de les prendre car elle etait pas loin et pas tres dur!

mais bon c pas mal je pensait pas qu'il arriverai au bout du raid!

domage que tu prenne pas les balise 7 et 8 moi j'ai fait le bourin sans frontale et de nuit et je les ait eu!!

a une prochaine! sur un raid ou autre!
et pourqu'oi pas avec vous!! a voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikehorn.com/?pid=149
Contenu sponsorisé





raid du grand morin Empty
MessageSujet: Re: raid du grand morin   raid du grand morin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid du grand morin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid des 5 piliers
» Raid du Touquet ou raid Villersois
» Raid Nature CDC 4 et 5/10
» Raid-Up
» Raid Axonais 03 et 04 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDS ZONE FORUM :: Les Raids :: Epreuves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser